Algérie Foot – On peut enfin dire que ce binational est à la disposition de Djamel Belmadi ! Après de longs mois d’attente et de questionnement sur son avenir, ce joueur franco-algérien a enfin adhéré au projet Algérie !
Cette année a connu une véritable révolution dans les rangs de l’équipe nationale d’Algérie, notamment avec la venue d’un bon paquet de joueurs binationaux comme Hadjam, Bouanani, Ait Nouri, Guitoun, Chaibi, ou encore Aouar. Tous ces joueurs ont été sujets à de nombreuses théories et d’une énorme “hype” l’année dernière, et ont finalement tous dit oui à la FAF.
Maintenant que tout se beau monde porte enfin le maillot des Fennecs, les supporters ont les yeux rivés sur quatre autres noms, qui sont Yasser Larouci, Yacine Adli, Rayan Cherki et Amine Gouiri, et surprise… ce dernier aurait officiellement changé de nationalité sportive ! En effet, la Fédération Algérienne de Football, anciennement présidée par Djahid Zefizef, a reçu la lettre de changement de nationalité sportive de l’ancien attaquant des Bleus espoirs. Le franco-algérien a donc bien attendu la fin de l’Euro pour franchir le pas. Gouiri serait donc sélectionnable dès le mois de septembre, pour la plus grande joie des amateurs des Fennecs de Belmadi !
Lire également :
Transfert de Mahrez : dégouté, Pep Guardiola pète un câble contre l’Arabie Saoudite