Algérie Foot – Il semble que Manchester City, depuis le départ de ses vedettes, comme Ilkay Gundogan et Riyad Mahrez, souffre.
Après avoir perdu contre l’Atletico Madrid en match amical à Séoul, en Corée du Sud, les Sky Blues ont de nouveau trébuché, mais cette fois, malheureusement, lors d’un match officiel face à Arsenal dans le cadre du Charity Shield.
Cette rencontre s’est soldée par un match nul (1-1), mais les Gunners ont finalement réussi à décrocher le titre après avoir remporté la séance de tirs au but. Ainsi, Arsenal a lancé sa saison 2023-2024 en gagnant le dix-septième Community Shield de son histoire.
Comme évoqué précédemment, depuis le départ de Riyad Mahrez (Al Ahli SC) et de certaines stars du club, comme l’Allemand Elkay Gundogan (FC Barcelone), Man City a un peu baissé de niveau.
En tout cas, ce n’est que le début de la saison, sachant que les hommes du coach catalan Pep Guardiola ont commencé les préparatifs un peu tard. Comme toujours, Erling Haaland et ses coéquipiers se lancent dans une série de non-défaites lorsque le rythme s’accélère, c’est-à-dire vers le milieu de la saison.
Lire également :