Algérie Foot – Après le retrait de Djahid Zefizef de la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), de nombreux noms ont été associés à ce poste, dont l’ancien président, Mohamed Raouraoua.
A cet égard, le célèbre commentateur algérien Hafid Derradji a révélé de nouvelles évolutions. Et en parlant de Mohamed Raouraoua, il a été le premier candidat par les autorités politiques du pays, selon la même source. “Des partis politiques se sont enquis de la volonté de Raouraoua de revenir”, a confirmé le speaker algérien du groupe médiatique qatari “beIN Sports”.
La même source a ajouté que la proposition était que l’ancien président de la Fédération algérienne prenne la relève jusqu’à ce qu’un nouveau président soit prêt, mais cet homme n’a pas accepté cela, s’excusant pour des raisons personnelles, subjectives et objectives, exprimant sa volonté d’accompagner l’élu président afin de remettre les choses à plat et de revenir sur le devant de la scène en utilisant ses relations avec la Confédération Africaine de Football (CAF), ainsi que les Fédérations Arabe (UAFA) et Internationale (FIFA).
Concernant le candidat le plus en vue pour ce poste, Hafid Derradji a confirmé qu’il y a une personne au sein de l’autorité politique qui refuse d’interférer avec l’idée d’interférer dans le processus électoral et d’imposer un candidat spécifique, ce qui ouvre la porte à Walid Sadi.
Lire également :
Polémique – « Du banc de City au banc d’Al Ahli » : Mahrez va-t-il souffrir d’un nouveau Guardiola ?