Algérie Foot – C’est l’info mercato du moment côté Algérie. Le capitaine iconique des Verts Riyad Mahrez a récemment quitté Manchester City pour officiellement rejoindre Al Ahli, en Arabie Saoudite, pour la somme astronomique de 30 millions de dollars. Une somme jugée énorme comparé au budgets des grands clubs de Tunisie.
Le spécialiste tunisien et un des principaux responsables du club tunisien du CS Sfaxien, Jaouhar Laadhar, affirme dans une interview partagée en masse sur les réseaux sociaux que le coût du transfert de Riyad Mahrez vers Al Ahli, soit près de 30 millions de dollars, est équivalent à la somme des budgets de 4 grands clubs de Tunisie. Des propos chocs de la part d’un haut placé de l’un des plus grands clubs du pays des Aigles de Carthage.
Il est à noter que l’opération a en réalité coûté 5 millions de dollars de bonus en plus, soit 35 millions. Après avoir tout remporté en Angleterre et en Europe avec Manchester City, l’ailier droit algérien a officialisé vendredi dernier son arrivée à Al Ahli. Mahrez a d’ailleurs commencé à briller en match amical avec son nouveau groupe en délivrant une passe décisive de génie.
@asharqbusiness رياض_محرز ينتقل إلى الأهلي_السعودي مقابل 30 مليون جنيه استرليني.. اقتصاد_الشرق
♬ original sound – Asharq Business اقتصاد الشرق – Asharq Business اقتصاد الشرق
Lire également :
Transfert de Mahrez : dégouté, Pep Guardiola pète un câble contre l’Arabie Saoudite