Algérie Foot – L’avenir de l’international algérien Youcef Belaili est toujours flou. Après avoir quitté Ajaccio, le natif d’Oran est activement à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. De nombreuses pistes se sont alors offertes à lui. Néanmoins, l’ailier algérien a des exigences financières assez élevées.
Le Zamalek, en Égypte, a depuis un moment le profil du Fennec en tête. En effet, les dirigeants du club ont tenté de s’offrir les services de l’ancien du Stade Brestois. Oui, “tenté” car les négociations ont récemment pris fin, selon nos sources, suite à un désaccord entre les responsables et le clan Belaili. Le joueur et son entourage auraient demandé plus de 720 000 euros par an de salaire pour Youcef, pour que ce dernier rejoigne la formation égyptienne.
Le club a suite à cela décidé de mettre un terme aux négociations, car le joueur ne voulait pas baisser ses exigences salariales, ce qui éloigne définitivement la piste du Zamalek pour Belaili. Maintenant, les pistes les plus plausibles restent celle menant le champion d’Afrique 2019 à l’ES Tunis, au Trabzonspor en Turquie, ou encore à un club du championnat algérien.
Lire également :
Transfert de Mahrez : dégouté, Pep Guardiola pète un câble contre l’Arabie Saoudite