Algérie Foot – Blessé il y a deux mois, l’international algérien Ismaël Bennacer fait la course contre la chrono pour revenir dans le rectangle vert et participer à la Coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie en début d’année prochaine.
Victime d’une terrible blessure qui a mis fin à sa saison, l’international algérien Ismaël Bennacer est désormais en période de récupération. Après avoir accompli les rituels du Hajj, le milieu de terrain de l’équipe algérienne est revenu en Europe. Pourtant, il est retourné au Qatar pour se faire soigner, et même s’entraîner dur ! C’est ce qu’ont montré les photos publiées par l’institution “Aspetar”, spécialisée en orthopédie et médecine du sport, sur ses pages de réseaux sociaux.
Les entraînements intenses de Ismaël Bennacer !
Pour rappel, des médias ont récemment confirmé que Bennacer ne pourra pas participer aux matches avant le début de l’année prochaine, mais l’international algérien affiche une grande volonté de relever le défi afin de retrouver les stades de foot avant la fin de l’année en cours, d’autant qu’il espère participer avec les Verts à la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire.
Lire également :
“Quelle légende..” : le message très touchant de Jack Grealish à Riyad Mahrez affole la toile