Algérie Foot – A l’approche de la prochaine Coupe Arabe, le président de la Fédération marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a pensé à un tout nouveau stratagème pour maximiser les chances de l’équipe nationale du Maroc A’, pour ainsi faire tomber l’Algérie, champion en titre. Toutefois, son plan serait finalement tombé à l’eau.
En effet, Fouzi Lekjaa avait en tête de mettre le coach de l’équipe principale du Maroc, Walid Regragui, à la tête de l’équipe A’ qui participera à la compétition, et ce pour que cette dernière profite de l’expérience et des très bons services du sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui a réussi à atteindre les quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar en décembre dernier. Cependant, les choses ne semblent pas se passer comme prévu.
C’est en effet finalement pas le technicien du Maroc Walid Regragui qui devrait coacher les joueurs participants à la Coupe Arabe, tout comme Djamel Belmadi ne devrait pas s’occuper de l’équipe d’Algérie. De plus, le Qatar ne devrait même pas organiser l’événement comme il a été dit depuis un moment déjà, car selon certaines sources, le pays n’aurait pas consacré de réel budget pour la compétition. Affaire à suivre…
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone