Algérie Foot – Approché déjà par deux clubs, un joueur de l’équipe d’Algérie voit un géant européen manifesté un énorme intérêt pour le faire signer !
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Abdelkahar Kadri a été sous les projecteurs ces derniers mois après avoir brillamment marqué contre La Gantoise lors de l’ouverture de la Jupiler Pro League ce week-end. Sa performance remarquable n’a pas échappé à l’attention de grands clubs européens. Après le Club de Brugge, c’est désormais l’Ajax Amsterdam qui entre dans la course pour l’international algérien. Selon les médias belges, le milieu de terrain serait sur la short-list du club néerlandais, qui serait prêt à offrir 6 millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine des Kerels. Un éventuel transfert serait également une bonne nouvelle pour le Paradou AC, qui toucherait 40% des droits de revente.
Outre l’intérêt de l’Ajax Amsterdam et du Club de Brugge, Abdelkahar Kadri suscite également l’intérêt d’un club français en Ligue 1. Le FC Nantes, où évolue Jaouen Hadjam, serait fortement intéressé par le joueur de 23 ans, selon les informations rapportées par le journaliste Abdel Hamed. Les pourparlers entre les dirigeants du club français et l’entourage du joueur auraient déjà commencé. Le joueur, qui a déjà prouvé son talent en Belgique, pourrait bientôt prendre une décision importante concernant son avenir et le prochain chapitre de sa carrière professionnelle.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les 3 cadres écartés de la liste par Djamel Belmadi