Algérie Foot – L’international algérien, Baghdad Bounedjah, a passé un excellent après-midi ce dimanche, après qu’il a brillé avec Al-Sadd lors de la Coupe arabe des clubs organisée en Arabie saoudite.
En effet, l’attaquant algérien a réussi à marquer un but qui a ramené son club qatari dans le match et faire une remontada face à Al-Hilal (3-2).
Le but de Bounedjah contre Al-Hilal
🚨🚨🚨🚨🚨
هدف التعادل لـصالح السد القطري ضد الهلال السعودي عن طريق بغداد بونجاح.
pic.twitter.com/i83I3WDgRK— عمرو (@bt3) July 30, 2023
En plus d’aider son équipe à se remettre dans le score, le natif d’El Bahia Oran a présenté une performance fabuleuse qui nous a rappelé Bounedjah, que nous avons connu.
Marquer, dribbler et menacer la défense adverse sont autant de données qui le distinguaient et faisaient de lui l’ennemi numéro 1 des équipes contre lesquelles il joue, que ce soit avec la sélection nationale ou avec le club.
Et en parlant de dribble, l’international algérien a chamboulé les plans de la star sénégalaise Kalidou Koulibaly. Dans une action superstitieuse, l’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie a fait tomber l’ancien joueur du Napoli à terre et a failli inscrire un deuxième but.
Le dribble superstitieux de Baghdad Bounedjah face à Kalidou Koulibaly
@hamhadji89
Lire également :
” Riyad Mahrez nous manque ” : la défaite de City contre AT. Madrid provoque la colère des Citizens