Algérie Foot – Auteur d’un but et d’une passe décisive et d’une bagarre avec le Sénégalais Kalidou Koulibaly, Baghdad Bounedjah fait machine arrière avec un geste digne des grands.
Suite à l’incident majeur qui a éclaté sur le terrain opposant Baghdad Bounedjah à la tour de contrôle sénégalaise, Kalidou Koulibaly, ainsi qu’aux moqueries lancées par l’Algérien envers le public adverse, le numéro phare de l’équipe d’Algérie a pris conscience de son erreur et a présenté des excuses.
Le match entre Al Sadd et Al Hilal lors de la deuxième journée de la phase de poules a été particulièrement animé. Alors que les Saoudiens menaient au score, Baghdad Bounedjah a réussi à égaliser peu avant la mi-temps. Cependant, sa célébration envers les supporters adverses en leur faisant signe de se taire a déclenché la colère de Kalidou Koulibaly, le défenseur d’Al Hilal, qui est intervenu pour réprimander Bounedjah.
Au final, Al Sadd a triomphé lors des dernières minutes grâce à un but de Gonzalo Plata, servi par l’incontournable Baghdad Bounedjah, scellant ainsi leur victoire contre Al Hilal. Cet incident aura sans aucun doute attiré l’attention des instances sportives, et les excuses présentées par Baghdad Bounedjah pourront peut-être apaiser les tensions.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
اعتذار بغداد بونجاح لـجماهير #الهلال السعودي
pic.twitter.com/ZQ3HlVcRuU— عمرو (@bt3) July 30, 2023
Lire également :
URGENT ! Énorme coup de théâtre concernant l’avenir de Fares Chaibi