Algérie Foot – Placardisé par le nouvel entraîneur arrivée en milieu de saison, l’espagnol Julen Lopetegui, Rayan Ait Nouri voit le bout du tunnel.
Le talentueux défenseur Rayan Ait Nouri est sur le point de rejoindre l’OGC Nice, club avec lequel il aurait déjà conclu un accord prometteur. Toutefois, avant que la signature ne soit officielle, il reste encore quelques détails à régler.
Après 2 saison en demi-teinte à Wolverhampton, le jeune latéral gauche recherche activement un nouveau challenge, et c’est du côté de l’Hexagone que son avenir semble se dessiner. Les négociations avec Nice seraient déjà bien avancées, suscitant ainsi de l’enthousiasme chez les Aiglons qui voient en Aït-Nouri une solution idéale pour renforcer leur défense.
Malgré l’accord apparent entre les deux parties, des ajustements doivent encore être effectués avant que le transfert ne soit finalisé. Les supporters de Nice sont impatients de voir le jeune international algérien arborer fièrement le maillot de leur équipe. Le club et le joueur travaillent activement pour conclure cette transaction dans les meilleurs délais, dans l’espoir de voir Aït-Nouri apporter toute sa fougue et son talent au sein de l’OGC Nice.
Lire également :
Maroc : Le geste de très grande classe d’Achraf Hakimi fait le buzz