Algérie Foot – Pour sa première cette saison avec son club, Abdelkahar Kadri marque un merveilleux but permettant à son équipe d’ouvrir la marque
Lors de la première journée de la saison en Jupiler Pro League, Abdelkahar Kadri a brillé en marquant un superbe but dès la 5e minute, permettant à son club, KV Courtrai, de prendre l’avantage face à la Gantoise.
Malgré ses belles performances avec Courtrai KV, Abdelkahar Kadri n’a toujours pas eu l’occasion de se prouver avec la sélection algérienne de Djamel Belmadi. Bien qu’il ait été présent lors des rassemblements du mois de mars, le milieu de terrain n’a joué que 9 minutes avec les Verts cette saison. Malheureusement, il a été écarté de la liste de Belmadi en juin dernier, laissant planer une incertitude quant à son avenir en équipe nationale.
Face à la rude concurrence au milieu de terrain, Kadri devra redoubler d’efforts pour convaincre le sélectionneur national et gagner sa place dans le onze algérien. Cette saison à venir sera cruciale pour lui, car il aura l’occasion de démontrer l’étendue de son talent et de faire valoir ses qualités sur le terrain. En mettant à profit cette opportunité, le joueur espère gagner la confiance du coach national et enfin porter fièrement le maillot de l’Algérie dans les compétitions internationales.
الجوهرة قادري يسجل هدف جميل مع فريقعطه كورتري pic.twitter.com/1ymyLHmJc5
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) July 30, 2023
Lire également :
Scandale ! FAF : Le prodige algérien Moslem Anatouf saboté