Algérie Foot – La star de l’équipe d’Algérie et de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, a reçu une très mauvaise nouvelle, quelques jours avant le début de la nouvelle saison de football.
Absent du rectangle vert depuis le mois de mai dernier, le milieu de terrain de l’équipe nationale a mis son coach Stefano Pioli et même le sélectionneur algérien Djamel Belmadi dans l’embarras. En effet, il va les mettre dans la même situation délicate.
Selon Sky Sport, l’international algérien sera absent lors de la première moitié de la saison 2023/24 en raison de la blessure qu’il a subie lors du match de l’AC Milan face à l’Inter (2-0). Cela a été confirmé par la même source, indiquant que l’ancien joueur d’Arsenal ne sera pas prêt à retourner sur les terrains avant le début de l’année 2024.
Il est à rappeler que la vedette algérienne Ismaël Bennacer s’est blessé lors du match de l’AC Milan face à l’Inter lors du match aller des demi-finales de l’UEFA Ligue des Champions. Dans cette rencontre, l’international algérien n’a participé que 18 minutes avant de repartir sur blessure au genou. Ce coup dur lui a fait subir une chirurgie arthroscopique et s’est éloigné du rectangle vert pendant six mois.
Lire également :
“Quelle légende..” : le message très touchant de Jack Grealish à Riyad Mahrez affole la toile