Algérie Foot – Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l’AC Ajaccio, l’international algérien Youcef Belaili n’a toujours pas trouvé de club.
En effet, les rumeurs abondaient sur l’avenir du joueur de 31 ans, tant son nom était lié à de nombreux clubs locaux et étrangers. Cependant, il n’y a encore rien d’officiel.
Aux dernières nouvelles, le natif de la ville d’Oran a rejeté une offre alléchante du champion d’Algérie, le CR Belouizdad. C’est ce qu’a révélé le journaliste algérien Houcine Djennad, où les Belouizdadis auraient proposé un salaire mensuel astronomique équivalent à un milliard de centimes algériens, avec une avance pour 8 mois pour Belaili, mais ce dernier a refusé cette offre et ne semble pas intéressé par l’idée de porter les couleurs du CRB.
En revanche, d’autres sources médiatiques ont confirmé que le Mouloudia d’Alger ne manquera pas l’occasion d’essayer de convaincre l’ex joueur de son rival, l’USM Alger. D’après le site arabophone « Echabaka Sport », le champion d’Afrique et Arabe avec l’Algérie se rapprochent plus que jamais du club algérois. En cas d’accord définitif, les choses seront réglées dans les prochaines heures, affirme la même source.
Lire également :
Youcef Belaili fait preuve d’une grande générosité (Vidéo)