Algérie Foot – Considéré comme la grande révélation de la Ligue 1 en France, mais également du football algérien, Farès Chaibi a attiré l’attention de pas mal de très grands clubs de plusieurs gros championnats. En effet, le FC Séville, l’Olympique de Marseille ou encore Arsenal seraient grandement intéressés par les services du joueur de 20 ans. Ayant cependant repris l’entraînement avec Toulouse, quelque chose cloche…
En effet, l’international algérien est absent de la feuille de match de préparation de la saison contre Norwich, pour une raison inconnue. Serait-ce à cause d’une blessure ? Ou est-ce qu’un potentiel transfert se dessine ? Nous savons qu’en mai, Chaibi a changé d’agent, et que ce dernier s’oppose à ce que son nouveau protégé reste au TéFéCé.
Il est à noter que Farès Chaibi a fait ses débuts avec l’équipe nationale en mars dernier et a agréablement surpris le public algérien. Pour sa première saison en professionnel, le natif de Lyon a été plus que surprenant en remportant la Coupe de France avec son équipe, mais également sur le plan individuel, en faisant exploser sa valeur marchande, qui est passée de 50 000 euros, à 10 millions d’euros.
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone