Algérie Foot – Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l’AC Ajaccio, Youcef Belaili peine à trouver un nouveau club et se doit de se dépêcher pour retrouver sa forme.
Annoncé en Tunisie, au Maroc, au Golf et en Turquie, Belaili a également reçu des offres de l’Algérie, notamment du champion CR Bélouizdad. Selon les informations du journaliste Houcine Djennad, le Chabab aurait proposé un salaire mensuel astronomique équivalent à un milliard de centimes algériens, avec une avance pour 8 mois, pour s’attacher les services du talentueux ailier gauche âgé de 31 ans.
Cependant, Belaili a refusé cette offre et ne semble pas intéressé par l’idée de défendre les couleurs du CRB, qui vient de réaliser un exploit en devenant le premier club en Algérie à réussir la passe de quatre en Ligue 1.
Pour rappel, après la pause internationale en mars, Youcef Belaili ne s’est pas présenté directement aux entraînements d’Ajaccio. Après une réapparition brève, il a finalement disparu, laissant planer un mystère autour de sa situation. Depuis lors, l’enfant d’Oran n’a plus communiqué sur ce sujet et se retrouve sans club.
Lire également :
Première apparition de Riyad Mahrez depuis son départ de Manchester City ! (Vidéo)