Algérie Foot – Le Qatar poursuit sa quête de séduction envers les jeunes joueurs, et après avoir ciblé le gardien de l’équipe d’Algérie U20, une autre pépite susceptible de rejoindre les rangs des Fennecs vient de recevoir une offre.
Selon les informations du quotidien qatari Al Kass, Wassim Keddari Boulif (18 ans), joueur du RCD Espanyol, a reçu une offre officielle du club Al Arabi en vue de rejoindre leurs rangs cet été. Cette démarche s’inscrit dans la politique du Qatar visant à naturaliser de jeunes joueurs afin de renforcer sa sélection nationale, y compris ceux de l’Algérie.
Bien qu’international algérien U18, Keddari a ensuite porté les couleurs de l’Espagne U18 et U19, notamment en raison d’un manque d’attention de la part de la Fédération Algérienne de Football. Néanmoins, le défenseur espère toujours avoir sa chance au sein de l’équipe d’Algérie et nourrit le rêve de porter le maillot de la sélection première des Verts.
La saison dernière, Keddari a fait ses débuts en tant que professionnel sous le maillot de l’Espanyol et a disputé un total de 9 matchs, dont 7 en Liga et 2 en Copa Del Rey, où il a été titularisé à deux reprises.
Lire également :
Libre de tout engagement, Islam Slimani reçoit une terrible nouvelle !