Algérie Foot – Lors de la première journée des phases de poule du Mondial féminin, 2023, l’Allemagne et le Maroc se sont affrontés dans le groupe H, ou les Allemandes ont humiliées les Marocains sur un score très lourd.
La Coupe du Monde féminine a débuté de manière difficile pour le Maroc, qui a subi une lourde défaite face à l’Allemagne ce matin. Dès la 11e minute, Popp a ouvert le score pour les Allemandes. Elle a ensuite inscrit un superbe doublé à la 39e minute, donnant ainsi un avantage considérable à son équipe. À la 46e minute, Bühl a ajouté un troisième but pour l’Allemagne.
Malheureusement, le Maroc a enfoncé le clou en marquant deux buts contre son camp, d’abord avec El Haj, puis avec sa coéquipière Rabet. À la 90e minute, Schuller a porté le score à 6-0. Les Lionnes de l’Atlas ont vécu une première sortie difficile, mais elles devront redoubler d’efforts lors des deux derniers matchs de la phase de poules.
Pour rappel, die Nationalelf est donnée favorite dans le groupe H et vise le titre mondial. L’Allemagne est deux fois championne du monde dans la catégorie femme (2003 et 2007).
Lire également :
Équipe d’Algérie A’ : Madjid Bougherra tranche sur son avenir !