Algérie Foot – Djamel Belmadi a été aperçu en Algérie ces derniers jours, alors que la prochaine date FIFA est encore pour longtemps. Son arrivée surprise a grandement étonné les supporters algériens, qui se demandent tous ce que le coach des Fennecs fait ici en plein été. Toutefois, il serait question d’une rencontre secrète entre lui et Kheireddine Zetchi.
Depuis la démission de Djahid Zefizef du poste de président de la FAF, certaines anciennes têtes de la Fédération refont surface, notamment Zetchi, ancien président lui aussi. Dans ce registre, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, aurait rencontré récemment Zetchi ainsi que Amine Labdi, ancien manager de l’équipe, lors de sa dernière visite en Algérie.
En effet, Zetchi aurait envie de retrouver sa place à la tête de la Fédération Algérienne de Football, et devra compter sur l’énorme influence qu’à Djamel Belmadi sur cette même instance pour lui apporter un soutien colossal. Il est également à noter qu’en cas de retour de Zetchi au poste, Amine Labdi devrait également retrouver une place de choix au sein de la FAF. A voir où cette réunion secrète va nous mener.
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone