Algérie Foot – Comme à son habitude, l’international algérien Youcef Belaili a fait preuve d’une grande générosité envers les habitants de sa ville natale, Oran.
Lors de son séjour en Algérie, Belaili ne manque pas l’occasion de s’amuser avec les habitants de sa ville, et même de montrer sa générosité à leur égard. Cette fois, on le voit enlever de son corps son maillot de l’équipe d’Algérie pour le donner à Aziz, un habitant de son quartier d’Oran.
Youcef Belaïli qui offre son maillot d’entraînement à Aziz, habitant de son quartier à Oran ! 🇩🇿
La générosité de cet homme ✨ pic.twitter.com/UjU98r28mZ
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) July 23, 2023
Pour rappel, Youcef Belaili a vécu une mauvaise période en fin de saison dernière avec son ancien club, l’AC Ajaccio, qui l’a conduit à mettre un terme à son aventure avec lui. En effet, l’ancien joueur de l’ES Tunis a perdu sa place au sein du club français, après que de mauvaises remarques aient été enregistrées à son égard par l’entraîneur de l’équipe et la direction. C’est ce qu’a montré Olivier Pantaloni lors d’une de ses conférences de presse, où il a fait part de sa grande déception envers l’Algérien. “Je n’ai pas de nouvelles du joueur. Je suis surtout triste pour Johan Cavalli (le directeur sportif), qui a tout fait pour signer avec Youcef Belaili et le mettre dans les meilleures conditions avec le club dans tous les aspects. On a entendu plusieurs nouvelles négatives à son sujet avant qu’il ne signe avec l’équipe, nous avons discuté avec lui et nous avons senti que le joueur comprenait comment les choses se passaient dans notre équipe, il nous a dit qu’il donnerait tout au club, et effectivement il l’a fait au début, mais je ne sais pas ce qui s’est passé après, il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. Je suis bouleversé mais c’est un joueur avec un grand potentiel qui s’autodétruit”, avait déclaré le coach ajaccien.
Libre de tout contrat, l’ex milieu offensif de l’USM Alger doit trouver une équipe en urgence afin de participer aux prochains rendez-vous de la sélection nationale algérienne, notamment à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 – Côte d’Ivoire) et du besoin du sélectionneur national Djamel Belmadi de son talent.
Lire également :
GOATESQUE – Adam Ounas prend de vitesses toute la défense et offre une passe décisive (Vidéo)