Algérie Foot – Leo Messi a encore une fois tenu toutes ses promesses en sortant du banc, l’Argentin a délivré son équipe à la toute dernière minute, célébrant le but sur une chanson algérienne !
L’attente était fébrile pour les supporters de l’Inter Miami lors de la première apparition tant attendue de Lionel Messi sous ses nouvelles couleurs. Le septuple Ballon d’Or n’a pas déçu et s’est montré à la hauteur pour sa grande première avec le club américain.
Bien que le champion du monde de 2022 n’ait pas été titularisé lors de ce match de la League Cup, sa présence a fait toute la différence lorsqu’il est entré en jeu à la 54e minute.
A quelques mètres seulement de la surface adverse, l’Argentin a bénéficié d’un coup franc, un exercice qu’il affectionne particulièrement. Et il n’a pas déçu ses fans. À la 90+4, Lionel Messi a réalisé un coup de maître en transformant ce coup franc, offrant ainsi la victoire à son équipe qui était jusque-là tenue en échec par les Mexicains de Cruz Azul.
Un moment de jubilation intense a envahi le stade, qui a vibré au son d’une reprise de la célèbre chanson algérienne de Cheb Khaled, “C’est la vie”. Ce clin d’œil du destin pourrait bien être un signe pour cette légende du football qui a su, une fois de plus, inscrire son nom dans l’histoire du sport.
El primer gol de Messi con Inter Miami 🤯🤯👏👏
Messi scores in his first match with the club to give us the lead in the 94th minute. pic.twitter.com/pI7bYjEK63
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) July 22, 2023
Lire également :
Algérie, CAN 2024 : la CAF annonce une excellente nouvelle