Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi et son staff technique ont fait polémique avec leur démarche mystérieuse.
En effet, Belmadi et ses collègues se trouvent actuellement au Centre technique national de Sidi Moussa d’une manière “inhabituelle”, comme il l’a décrit le compte d’actualité sur le football algérien en temps réel « Arobasedzair » sur Twitter.
🚨Djamel Belmadi et son staff sont présents actuellement à Sidi Moussa de manière « inhabituelle »
Selon vous , quelle serait la raison de leur présence ?🤔 pic.twitter.com/ba0hksZlmk
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖𝕕𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair2) July 22, 2023
Cela s’est produit quelques jours après la démission du patron de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, qui a amené ceux qui suivent l’actu du football en Algérie à s’interroger sur la raison de la présence inattendue du “Ministre du Bonheur”. « Bizarre, le staff et le sélectionneur national arrivent juste après la démission de Zefizef », a commenté un internaute. « Il sont présents pour éteindre le feu », a écrit un autre.
Pour rappel, Djahid Zefizef a annoncé sa démission officielle à la tête de la Fédération algérienne de football. Le président démissionnaire de la FAF a confirmé sa décision dans sa déclaration, qui a été transmise par la chaîne FAF via YouTube : “J’annonce officiellement ma démission de la présidence de la FAF, et je remercie beaucoup pour tout le soutien”, a-t-il affirmé, avant de remercier la famille du football algérien qui lui a fait confiance. “Je remercie la famille du football pour la confiance qui a été placée en ma personne, et je souhaite beaucoup de chance et de succès. Vive l’Algérie, et gloire et éternité à nos martyrs.”
Lire également :