Algérie Foot – Depuis plusieurs stages maintenant, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi compte particulièrement sur les services d’un jeune attaquant très doué. Ayant brillé en championnat la saison écoulée, ce Fennec est en pôle position pour rejoindre le vice-champion de Belgique.
Selon le spécialiste Nabil Djellit, l’international algérien Mohamed Amoura se rapproche d’une signature à l’Union Saint-Gilloise. L’équipe ayant terminé la saison à la seconde place au tableau de la Jupiler Pro League aurait déjà formulé une offre de 3 millions d’euros pour le Fennec, avec un contrat de 3 ans. Vedette au Lugano cette saison, Amoura est plus proche que jamais d’un changement de cap.
Il est à noter que Amoura est grandement propulsé vers l’avant en sélection nationale. En effet, Djamel Belmadi surveille de très près le joueur, qui pourrait bien devenir un cadre de la sélection dans les prochaines années. Il a d’ailleurs été auteur d’un beau doublé contre l’Ouganda en juin dernier. Sa popularité montante et ses talents offensifs font de lui un joueur redoutable, qui a attiré la curiosité de pas mal de grandes écuries d’Europe contre Anderlecht en Belgique ou encore le Toulouse FC en France.
L'attaquant de Lugano et de l'équipe d'Algérie, Mohamed Amoura se rapproche de l'Union saint-gilloise. Vice champion de Belgique a formulé une offre de 3 M€ et propose un contrat de 3 ans au joueur de 23 ans. En L1, des clubs intéressés mais aucun au niveau de l'USG #Mercato pic.twitter.com/g6K1wxoslW
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) July 21, 2023
Lire également :
“Guardiola bloque Mahrez pour cette raison”, Derradji lâche une bombe