Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez est très proche de rejoindre le club saoudien d’Al Ahli. Seulement, comme tous joueurs transféré, le Fennec se doit de passer sa visite médicale avant de pouvoir rejoindre la formation de son compatriote Boudebouz.
En effet, ces dernières heures, le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez a passé sa visite médicale pour rejoindre les rangs d’Al Ahli en Arabie Saoudite. Nouvelle très rassurante pour les supporters qui suivent le feuilleton Mahrez, le natif de Sarcelles a passé tous ses examens médicaux avec succès. Il ne reste donc plus une seule étape, c’est bien la signature définitive et la présentation du Fennec avec son tout nouveau maillot.
Il est à noter que les responsables des Citizens ont tout fait pour empêcher Riyad Mahrez de quitter le navire. En effet, la direction aurait rejeté toutes les premières offres du club saoudien, et se serait même montré fermé à toute négociation à un moment donné. En plus de cela, le coach Pep Guardiola aurait lui même insisté sur ses supérieurs pour ne pas céder aux sommes astronomiques proposées par Al Ahli. Finalement, les choses ont pris une toute autre tournure.
Lire également :
“Guardiola bloque Mahrez pour cette raison”, Derradji lâche une bombe