Algérie Foot – Après avoir traversé une saison terrible en raison de ses blessures à répétition, le latéral droit Youcef Atal est plus que jamais déterminé à retrouver son meilleur niveau et à reconquérir une place en sélection.
La semaine dernière, Atal a débuté la joute amicale disputée contre Lausanne-Sport, mais le Gym s’est incliné sur le score de 3 buts à 1. Le joueur formé au Paradou a repris les entraînements avec son équipe dans l’optique d’obtenir une place de titulaire dans l’effectif du nouvel entraîneur de Nice, Francesco Farioli. L’Algérien semble déterminé, et une vidéo de lui en train de faire des étincelles aux entraînements en éliminant ses coéquipiers a été largement partagée sur les réseaux sociaux.
Qu'est ce que j'aime quand Youcef prend le ballon comme ça. 🤤#OGCNice pic.twitter.com/9DI4zdBZkg
— Fabio 🤿 (@NissaEbasta) July 20, 2023
Les coéquipiers de Youcef Atal disputeront leur deuxième match de préparation durant cette intersaison ce samedi 22 juillet. Ils affronteront Montpellier à l’occasion d’un match amical qui aura lieu au Stade municipal de Palamós en Espagne.
Atal a disputé 24 matchs (dont 14 titularisations) cette saison, où il a enregistré 1 but et 1 passe décisive. L’ancien joueur de Courtrai (Belgique) a manqué la deuxième partie de la saison en raison de blessures à la cheville, aux adducteurs et au genou.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Les Fennecs connaissent leur nouveau classement FIFA