Algérie Foot – Il semble que la CAF veuille à tout prix priver l’Algérie à organiser de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2027.
En fait, malgré les stades luxueux que l’Algérie a construits, qui sont des milliers de fois meilleurs que les stades appartenant aux pays africains qui ont accueilli cet événement continental, la CAF cherche toujours la moindre erreur. Après ses fréquentes visites, que ce soit pour assister au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) et à la Coupe d’Afrique des nations (CAN U17), ou pour inspecter les stades, une délégation composée d’une commission affiliée à la Confédération africaine de football s’apprête à évaluer la candidature de l’Algérie à l’organisation de la CAN 2027, selon la page “Stades d’Algérie” sur Facebook, sachant que le nombre de visites effectuées par la CAF en Algérie dépasse largement le nombre de visites qu’elle a effectuées dans l’ensemble des pays africains.
Cette nouvelle a provoqué la colère des internautes algériens, qui en ont assez du traitement injuste de leur pays par la CAF. “Ils ont aimé la nourriture gratuite, les nuitées dans des hôtels de luxe et le transport à travers les wilayas de l’Algérie dans l’avion. Vous ne trouverez pas ces services dans toute l’Afrique”, a commenté un Algérien. “C’est quoi cette insulte ? Il vaut mieux les expulser et on s’en fout de la Coupe d’Afrique des Nations”, a écrit un autre.
Lire également :
Coup de tonnerre – une destination complétement inattendue pour Islam Slimani !