Algérie Foot – Après sept saisons passées à Twente, où il a disputé son premier match professionnel en 2019 et est devenu un élément clé de l’équipe, Ramiz Zerrouki a décidé de rejoindre Feyenoord à la fin de la saison, champions des Pays-Bas.
Dans des déclarations rapportées par le quotidien néerlandais Twenteinsite, Zerrouki s’est exprimé sur la pression qu’il ressent avec sa nouvelle équipe, Feyenoord. ” Je pense que les attentes sont seulement bonnes. C’est parce que j’ai montré quelque chose qui a suscité ces attentes. C’est à moi de les réaliser. Je suis en train de travailler depuis une semaine et j’apprends de nouvelles choses chaque jour. Si cela continue, tout ira bien. “
Zerrouki a ensuite évoqué les différences qu’il a remarquées depuis son arrivée dans le sud de Rotterdam. ” C’est bien. Nous avons maintenant beaucoup plus de contact et nous avons également joué ensemble sur le terrain. Ce sont de belles choses et nous sommes tous les deux impatients de pouvoir jouer plus souvent ensemble. “, a-t-il indiqué, il a conclu. ” Feyenoord mieux que Twente ? À de nombreux égards. Par exemple, les installations comme le centre d’entraînement et le niveau est plus élevé ici. Dans plusieurs aspects, mais surtout dans ces deux-là. “
À Twente, Zerrouki a disputé 108 matchs, marquant 6 buts et délivrant 8 passes décisives en tant qu’international algérien.
Lire également :
Italie : Les problèmes commencent pour Houssem Aouar à Rome !