Algérie Foot – Depuis la fin de la saison dernière, le départ de Riyad Mahrez vers Al Ahli est un sujet brûlant, mais le club saoudien dispose d’une alternative en cas d’échec, Hakim Ziyech.
Al Ahli a passé des semaines à essayer de conclure l’accord pour Mahrez, et selon les dernières informations, le club, récemment promu en première division, est sur le point de trouver un terrain d’entente avec Manchester City pour l’acquisition du contrat de Mahrez, qui est lié aux Citizens jusqu’en 2025.
Cependant, d’après la presse en Arabie saoudite, Al Ahli a un plan B au cas où les négociations avec Mahrez échoueraient, en effet, le club se tournerait alors vers Hakim Ziyech. L’international marocain avait récemment vu son transfert vers un autre club saoudien, Al Nassr, tomber à l’eau après avoir échoué aux examens médicaux. Ziyech est toujours sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025 et évalue actuellement les autres propositions qui s’offrent à lui.
Mahrez a joué un rôle crucial dans le triplé historique remporté par Manchester City cette saison, avec des victoires en Premier League, en FA Cup et en Ligue des Champions. Il a également affiché des statistiques impressionnantes, avec 15 buts et 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues.
Lire également :
Italie : Les problèmes commencent pour Houssem Aouar à Rome !