Algérie Foot – Après des débuts prometteurs sous le maillot de l’AS Rome samedi dernier lors d’un match amical, Houssem Aouar a même saisi l’occasion pour marquer son premier but avec les Loups.
Cependant, Aouar devra faire face à une concurrence sérieuse avant de prouver sa légitimité pour une place de titulaire dans le onze de départ de José Mourinho. Le média italien Vocegiallorossa a mis en lumière la situation à laquelle Aouar est confronté. L’international algérien évolue au même poste que Lorenzo Pellegrini, qui était la saison dernière un élément clé de l’effectif du coach portugais et capitaine de l’AS Rome.
Face à Boreale, Aouar a débuté en raison de l’absence de Pellegrini, et les prochains matchs de préparation pourraient donner une idée de ce à quoi s’attend Aouar durant la saison. Sur le papier, les deux joueurs ne peuvent pas débuter ensemble, à moins que Mourinho ne décide de jouer d’autres cartes.
” Il est difficile de parler de moi. Je suis un joueur d’équipe et je peux jouer à de nombreux postes. Je peux jouer à plusieurs positions comme Zidane, Totti, Iniesta. Je veux devenir un grand joueur comme eux. “, a récemment déclaré Aouar lorsqu’on lui a demandé de parler de son style de jeu.
Lire également :