Algérie Foot – Un transfert imminent est en vue pour Aymen Mahious, buteur international algérien de l’USM Alger. Cette décision marque une étape importante dans la carrière de l’attaquant et suscite l’attention des fans de football en Algérie.
À en croire les informations d’une source proche du joueur, les négociations entre Aymen Mahious et le Grasshopper Zurich sont à un stade avancé. Et toujours selon la même source, les deux parties semblent être parvenues à un accord sur les termes du contrat. Ainsi, le buteur international algérien de l’USM Alger devrait, sauf retournement de situation de dernière minute, évoluer sous les couleurs des Hoppers du coté du Stade du Letzigrund en Super League suisse.
Le transfert du meilleur buteur de la dernière édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) qui s’est tenu sur les terres algériennes lui ouvrirait de nouvelles opportunités afin de poursuivre sa carrière professionnelle et de relever de nouveaux défis dans une ligue compétitive. Le fait de jouer pour le Grasshopper Zurich lui offrirait une visibilité accrue et lui permettrait de continuer à développer ses compétences dans un environnement compétitif.
De son coté, Aymen Mahious, vainqueur de la coupe de la CAF avec la formation algéroise de l’USMA, cherchera certainement, si le deal se confirme, à s’adapter rapidement à son nouvel environnement et à démontrer son potentiel sur le terrain. Et ce, afin de convaincre le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, de lui adresser une nouvelle convocation après avoir fait ses premiers pas au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa lors de la dernière date FIFA du mois de juin.
Lire également :
URGENT – Un spécialiste annonce l’arrivée d’un nouveau prodige binational en équipe d’Algérie !