Algérie Foot – Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, le joueur de l’équipe d’Algérie et son club ont tous les deux changé d’avais concernant son avenir.
En effet, Saïd Benrahma, l’attaquant de l’équipe d’Algérie de West Ham, avait exprimé son souhait de quitter le club en juin dernier, mais il a finalement décidé de rester. Malgré les spéculations autour de son départ lors du mercato actuel, Benrahma a repris les entraînements avec le club anglais en préparation de la saison 2023-2024.
L’administration de West Ham a confirmé cette nouvelle en annonçant sur son compte officiel Twitter que Benrahma était de retour à l’entraînement avec l’équipe. Le club a souligné la concentration et l’engagement de l’Algérien lors de cette première préparation estivale en vue de la nouvelle saison, mettant en avant son intégration au sein du groupe.
Cette décision inattendue de rester à West Ham marque un tournant dans la situation de Benrahma, qui était poussé vers la sortie auparavant. Son choix de rester au club pourrait avoir été influencé par plusieurs facteurs, tels que des offres de transfert qui ne se sont pas matérialisées ou un changement d’avis personnel sur son avenir. Quoi qu’il en soit, les supporters de West Ham seront ravis de voir le talentueux attaquant continuer à porter les couleurs de leur équipe et contribuer à ses ambitions pour la saison à venir.
Meanwhile in England, our internationals have returned to Rush Green for the new season ⚒️ pic.twitter.com/pJogaDkecK
— West Ham United (@WestHam) July 17, 2023
Lire également :
Algérie : Francisco Chaló bombarde d’éloges le meilleur joueur du CHAN !