Algérie Foot – Via les réseaux sociaux, un spécialiste vient d’annoncer la prochaine arrivée d’une nouvelle jeune pépite binationale en équipe d’Algérie !
Après Houssem Aouar, Farés Chaibi, Rayan Ait Nouri, Jaouen Hadjam et Badredine Bouanani, un autre franco algérien serait sur le point de rejoindre la sélection des Fennecs. En effet, à en croire les informations du journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, Yasser Larouci a pris la décision de changer de nationalité sportive pour représenter l’équipe d’Algérie. Toujours selon la même source, le jeune latéral gauche a entamé les démarches nécessaires pour obtenir le changement de sa nationalité sportive auprès des instances compétentes. Une fois le processus terminé, le défenseur binational pourra faire ses premiers pas du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, et ce, si le premier responsable de la barre technique des verts, Djamel Belmadi, fera appel à lui pour renforcer l’arrière garde des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte.
Par ailleurs, il est important de rappeler que le natif du sud du pays (El Oued plus exactement) vient de quitter la Ligue 1 Uber Eats pour prendre la direction du championnat anglais. En effet, le joueur de vingt-deux ans passé par Le Havre, et qui a terminé sa formation à Liverpool, a rejoint Sheffield United, nouveau promu en Premier League, et ce, en provenance de Troyes sous forme de prêt d’une année, avec une option d’achat.
Lire également :
Pour le convaincre de rester : Pep Guardiola fait une promesse sensationnelle à Riyad Mahrez !