Algérie Foot – Interviewer sur la chaîne sportive française beIN Sports, un champion d’Afrique 2019 ne cache pas les ambitions de l’équipe d’Algérie et fait une promesse sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
En effet,le métronome de l’équipe d’Algérie,Ismael Bennacer, lors d’une interview exclusive accordée à la chaîne sportive beIN Sports, a exprimé ses ambitions pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
« L’objectif avec l’Algérie à la prochaine CAN ? Ce sera de la gagner. Même si beaucoup d’équipes peuvent prétendre à la victoire finale », a déclaré Bennacer, montrant ainsi son respect pour les autres équipes concurrentes. Cependant, sa détermination est claire : il aspire à revivre les émotions du triomphe de 2019 et souhaite combler de joie les supporters de l’équipe nationale.
Le milieu de terrain affiche une attitude gagnante en soulignant l’importance de la victoire dans les matchs de qualifications. Selon lui, il n’y a pas de sens à disputer des rencontres qualificatives si ce n’est pas pour viser la conquête du trophée ultime : la coupe.
Pour rappel, Ismael Bennacer a dû être opéré en fin de saison à cause d’une grave blessure. Les spéculateurs annonçaient que le regista des fennecs allait manquer la Coupe d’Afrique 2024, mais suite à cette déclaration, Ismael Bennacer a donc annoncé qu’il sera de la partie ?
🚨Ismael Bennacer 🎙️:
« L’objectif avec l’Algérie à la prochaine CAN ?ce sera de la gagner. Même si beaucoup d’équipes peuvent prétendre à la victoire finale. Mais j’ai goûter à ça en 2019 et je veux revivre ce genre de moment et faire plaisir à nos supporters. A quoi ça sert… pic.twitter.com/mINXvuFUs9
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) July 18, 2023
Lire également :
Algérie : “Il a donné sa voix au Maroc”, Mohamed Boulahbib tire sur Mohamed Raouraoua