Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, est en discussion avec de nombreux binationaux dans le but de trouver de nouveaux renforts capables de donner une nouvelle dimension à la sélection nationale.
A en croire le journaliste algérien Annane Redouane, parmi tous les binationaux contactés par la Fédération Algérienne de Football, seul Amine Gouiri (23 ans) aurait répondu favorablement. L’attaquant de Rennes devrait d’ailleurs rejoindre très prochainement les rangs de l’effectif de Belmadi. D’après la même source, les jeunes talents Rayan Cherki et Michael Olise, qui évoluent respectivement à l’Olympique Lyonnais et à Crystal Palace, n’ont pas encore pris de décision.
Selon Djamel Belmadi, plusieurs joueurs devraient faire leur apparition avec l’équipe d’Algérie avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui débutera en janvier prochain.” Il y a d’autres joueurs qui vont rejoindre l’équipe lors de la prochaine trêve internationale en septembre. Certains feront leur retour, et il y aura peut-être de nouveaux visages et des joueurs talentueux. “, a récemment fait savoir Belmadi en conférence de presse.
La sélection nationale reprendra du service dès septembre prochain, avec deux matchs au programme pour les Verts, un affrontement contre la Tanzanie et un choc contre le Sénégal.
Lire également :
Mercato – LOSC Lille : Adam Ounas reçoit une offre officielle !