Algérie Foot – Depuis un peu plus d’un an maintenant, Djamel Belmadi est dans l’œil du cyclone. En effet, nombreux sont les amateurs de football algérien et les spécialistes qui critiquent la façon de faire du sélectionneur de l’équipe d’Algérie.
C’est notamment le cas pour le spécialiste Rafik Wahid, qui s’est prononcé à ce sujet sur un plateau de télévision. “Djamel Belmadi se prend pour Che Guevara, il a voulu ouvrir toute l’Afrique, ça ne marche pas comme ça ! C’est Belmadi qui a recalé Antar Yahia et à cause de lui Charaf Eddine (Amara) a quitté son poste, et nous a même imposé Zefizef”, a lâché le spécialiste.
Rafik Walid a ensuite rebondi sur le sujet de l’élection du membre du Comex de la CAF, que Djahid Zefizef a perdu contre Al-Shalmani. Le consultant a affirmé que l’ancien président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf Eddine Amara, était bien plus apte à poser une candidature pour ce poste. Le spécialiste a souligné que Amara avait tous les grands contrats d’Afrique, et que même Al-Shelmani se serait retiré si Amara s’était présenté car il a le charisme et la présence nécessaire et que la CAF peut en tirer beaucoup.
@hamhadji89
Lire également :
Scandale – La FIFA annonce une très mauvaise nouvelle pour l’Algérie