Algérie Foot – Manchester City et Riyad Mahrez ont été informés d’une très bonne nouvelle. Après avoir été écarté deux ans du rectangle vert pour des affaires de justices, Benjamin Mendy est acquitté.
Riyad Mahrez et Manchester City peuvent maintenant respirer suite à une excellente nouvelle concernant un ancien joueur du club. Benjamin Mendy, le footballeur français, a été déclaré non-coupable de viol et tentative de viol par la justice britannique, mettant ainsi fin à des mois de procès. En février dernier, il avait déjà été acquitté de six autres accusations similaires.
Les accusations portées contre Mendy étaient graves et avaient entraîné son incarcération pendant plusieurs mois. Cette décision de justice apporte un grand soulagement à Mahrez et à l’ensemble de l’équipe de Manchester City, qui étaient affectés par cette situation délicate.
La libération de Mendy de son contrat avec Manchester City à la fin du mois de juin lui permet désormais de poursuivre sa carrière dans un autre club s’il le souhaite. Cette nouvelle ouvre également de nouvelles perspectives pour Mahrez et Manchester City, qui pourront se concentrer pleinement sur leurs objectifs sportifs sans être entravés par cette affaire.
Cette décision judiciaire apporte une véritable bouffée d’air frais à Mahrez et à Manchester City, et leur permet de se tourner vers l’avenir avec sérénité. Ils pourront continuer à se concentrer sur leurs performances sur le terrain et à poursuivre leur quête de succès.
Lire également :
Qualifications Coupe du Monde 2026 : l’Algérie reçoit une très bonne nouvelle de la CAF