Algérie Foot – À 22 ans, Yacine Adli recherche du temps de jeu pour progresser, une opportunité qui lui est difficile à obtenir à l’AC Milan.
Selon le média Rivalité, l’AC Milan demanderait une somme de 10 millions d’euros pour céder Yacine Adli. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, tant en France qu’en Italie, le club lombard préfère conserver le joueur et ne se montre pas prêt à négocier. Aucune offre sérieuse n’a encore été formulée pour s’attacher les services de l’Algérien.
Arrivé à l’AC Milan à l’été 2021 après une saison de prêt à Bordeaux, Yacine Adli a signé un contrat le liant au club italien jusqu’en juin 2026. Cependant, il a rapidement été confronté à une situation compliquée en Italie, ne bénéficiant pas de la confiance de l’entraîneur Stefano Pioli, qui ne comptait pas sur lui. Par conséquent, Adli n’a disputé que six matchs la saison dernière, dont une titularisation, cumulant seulement 140 minutes de jeu.
Comme annoncé récemment par un responsable de la FAF, Yacine Adli a donné son accord pour rejoindre l’équipe nationale d’Algérie. Il devrait ainsi faire ses débuts avec les Fennecs lors des prochains matchs prévus en septembre.
Lire également :
Ignoré par Belmadi, une nouvelle aventure se dessine pour Yasser Larouci !