Algérie Foot – Le Paradou continue de confirmer son statut de meilleur centre de formation en Algérie. Au fil des années, de nombreux joueurs talentueux issus de cette école ont fait le choix de rejoindre l’Europe.
Selon le journaliste Lorenzo Lepore, Yacine Titraoui, âgé de 19 ans, est sur le point de s’engager avec le Dinamo Zagreb, champion de Croatie. Le Paradou demande 1 million d’euros pour céder sa pépite, une offre que le Dinamo Zagreb est prêt à accepter. Les négociations entre les deux parties vont s’intensifier dans les prochaines heures.
Les Blue Lions du Paradou se préparent également pour le deuxième tour de qualification de la Ligue des Champions en août prochain, ils découvriront leur adversaires après la fin du premier tour. Ce sera une opportunité pour le jeune international algérien U23 et A’, qui pourrait découvrir la plus prestigieuse compétition européenne dès sa première saison.
Yacine Titraoui 🇩🇿 | Exclusive 🚨
🔸 He's really close to #DinamoZagreb for a price around 1 mln €
🔸His club, Paradou, is considered one of the best Algerian club for his "cantera"
Details on @TuttoMercatoWeb :https://t.co/Sa4AzxpNpW#Transfers pic.twitter.com/LgJ2oka7Qz
— Lorenzo Lepore (@lorenzooleporee) July 13, 2023
Yacine Titraoui marche ainsi sur les traces de plusieurs stars de l’équipe d’Algérie qui ont commencé leur carrière au Paradou, tels que Youcef Atal (OGC Nice), Ramy Bensebaini (Borussia Dortmund), Abdelkahar Kadri (Courtrai), Adem Zorgane (Charleroi) et Hicham Boudaoui (OGC Nice).
Lire également :
Mercato : Rester à Manchester City ou partir à Al Ahli ? Accord trouvé pour Riyad Mahrez !