Algérie Foot – Ira-t-il au Golfe ? C’est en effet la question que se posent les supporters algériens depuis plusieurs semaines maintenant concernant Adam Ounas. L’ailier de Lille est plus que jamais sur le départ, et de folles rumeurs à son sujet sont trouvable un peu partout sur le net.
Depuis près d’un mois maintenant, Adam Ounas est annoncé du côté d’Al Sadd au Qatar pour rejoindre son compatriote Baghdad Bounedjah. En effet, l’international algérien aurait été en négociations avec le club, mais ce serait montré trop gourmand, ce qui a freiné les discussions. Le président de l’équipe, Olivier Létang , a affirmé qu’il n’est clairement pas contre l’idée de vendre le joueur algérien en cas d’offre intéressante lors de ce mercato estival.
Pour rappel, des médias français ont confirmé que le milieu de terrain talentueux réfléchit sérieusement à quitter son club français après seulement une saison passée dans l’équipe. Ounas a rejoint Lille en provenance de Naples l’été dernier, mais il a eu du mal à montrer ses compétences en raison de blessures malheureuses. Quoi qu’il en soit, le Fennec accorde une grande importance pour la prochaine Coupe d’Afrique, et se doit d’être irréprochable pour faire partie des plans de Djamel Belmadi.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djahid Zefizef viré ? Ça chauffe