Algérie Foot – Le néo-milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar, lâche un énorme indice concernant le futur de son ancien coéquipier en équipe de France Amine Gouiri. Voici ce qui en est.
Amine Gouiri fait partie des joueurs les plus attendus en sélection nationale d’ici la prochaine CAN. Selon plusieurs sources, l’attaquant du Stade Rennais devrait bel et bien changer de nationalité sportive cet été pour être dans la prochaine liste de Djamel Belmadi en septembre. Pour renforcer cette information, la nouvelle recrue algérienne de l’AS Roma, Houssem Aouar, est auteur d’un message très surprenant sur la dernière publication Instagram de Gouiri.
En effet, l’ancien de l’Olympique Lyonnais a commenté “Tahna”, ce qui veut dire en arabe, “l’un des notre”. Un commentaire qui annonce du très lourd concernant le futur de Gouiri et son choix de carrière internationale.
Pour rappel, Houssem Aouar a porté le maillot des Fennecs pour la toute première fois en juin, lors du dernier stage des Guerriers du Désert. Le milieu de terrain a totalement charmé le public et même ses coéquipiers en sélection. D’autant plus que Djamel Belmadi compte en faire un cadre du groupe.
Houssem Aouar sous le post d’Amine Gouiri : « Tahna 🤍 »
Son arrivée commence a se dessiner 🇩🇿⏳ pic.twitter.com/JQWt312HI6
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖𝕕𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair2) July 13, 2023
Lire également :
CAF : une très grande nouvelle pour l’Algérie aurait fuité !