Algérie Foot – Certains membres de la CAF n’ont pas pu tenir leur langue, et ont dévoilé une nouvelle très réjouissante pour l’Algérie et plus particulièrement, le président de la FAF Djahid Zefizef. Voici ce qui en est.
Depuis quelques semaines maintenant, nous savons que le boss du football en Algérie, Djahid Zefizef, a officiellement postulé pour un poste au sein du Comité Exécutif de la CAF. Toutefois, certaines sources affirmaient que le président de la FAF s’est lancé dans une bataille perdue d’avance car le président de la Fédération de Libye, Abdulhakim Al Shalmani, était nettement plus vu pour renouveler son mandat.
Cependant, à l’arrivée de Zefizef en Côte d’Ivoire ce lundi, le successeur de Charaf Eddine Amara reçoit une excellente nouvelle. En effet, des membres de la CAF ont garanti à l’Algérien que son profil est plus susceptible de gagner à l’élection que son homologue Libyen.
Il est à noter que dans quelques jours aura lieu l’Assemblée général de la CAF, durant lequel beaucoup de points sur le football africain seront abordés, notamment de nouvelles lois concernant la Coupe de la Ligue des Champions de la CAF, mais aussi, l’annonce des pays qui organiseront la CAN en 2025 et en 2027.
Lire également :
CAN 2025 et 2027 : l’Algérie et le Maroc fixés à cette date