Algérie Foot – Il semble que la corruption de Fouzi Lekjaa au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) ne va pas s’arrêter.
En effet, au moment où les clubs marocains réclamaient la destitution de l’arbitre Yahya Hadka, accusé de corruption, Fouzi Lekjaa et le président Patrice Motsepe ont récompensé cet homme en le gardant comme membre de la commission d’arbitrage de la CAF.
Le Béninois Hugues Alain Adjovi est devenu le nouveau président de la Commission des arbitres de l’instance africaine, tandis que le Sud-Africain Victor Gomez est devenu son adjoint. Quant à Yahya Hadka, il a conservé sa place, tandis que l’Algérien Djamel Haimoudi a également été désigné à ses côtés comme représentant des fédérations nord-africaines. Sachant que des médias marocains ont indiqué plus tôt que l’instance d’arbitrage à la FRMF ne jouit plus de la confiance de Lekjaa, que ce soit au niveau de la direction ou du comité central, en raison des accusations de corruption qui l’ont visé.
Il convient de noter la Confédération africaine de football (CAF) a désigné les nouveaux membres de la commission d’arbitrage lors d’une réunion de son comité exécutif ce vendredi dernier (7 juillet 2023).
Lire également :
CAF – Patrice Motsepe dribble le Maroc à la dernière minute pour une raison inattendue !