Algérie Foot – Comme tout joueur algérien la première convocation est un moment magique, qui ne sera pas oublié de si tôt. Pour s’exprimer à ce sujet, l’international algérien Billal Brahimi s’est montré très heureux et fier d’appartenir aux Fennecs.
Le joueur de l’OGC Nice revient sur sa toute première convocation avec le groupe de Djamel Belmadi l’année dernière en juin, pour la double confrontation contre l’Ouganda et la Tanzanie. “La première que j’ai été convoqué avec l’Algérie, j’étais en vacance. J’ai sauté partout dans la chambre tellement j’étais heureux. Les premières personnes que j’ai prévenu étaient mes parents, et ils étaient extrêmement fiers, tout comme moi”, a déclaré Billal Brahimi.
Pour rappel, le Fennec a su gravir les échelons cette saison avec Nice. Même si il n’a plus été convoqué depuis un petit moment déjà, le natif de Paris ne perd pas le fil et continue de briller en France. Le Fennec peut même se vanter que son but contre Ajaccio en février ait été élu plus beau but de la saison en Ligue 1 Uber Eats. Il est notamment pisté par le RC Strasbourg; si il venait à vouloir quitter le Gym cet été.
Lire également :
“Je ne conseillerai pas Belmadi”, Rabah Saadane envoie un message cash (Vidéo)