Algérie Foot – L’ex patron de la défense de l’équipe d’Algérie, Antar Yahia, adresse un message direct à la fédération algérienne de football.
Après ses expériences dans le management sportif du coté de l’US Orléans et de l’USM Alger en qualité de directeur sportif, l’ancien capitaine de l’équipe d’Algérie, Antar Yahia, va connaitre sa première expérience sur le banc d’une équipe. En effet, l’ancien défenseur central passé par la prestigieuse formation italienne de l’Inter de Milan va co-diriger l’équipe de l’UNFP qui regroupe les joueurs professionnels en France cette été en compagnie de Jerome Arpinon.
Par ailleurs, dans un long entretient accordé au média “Shoot Africa”, le mondialiste 2010 a clairement mit en avant son envie d’apporter son expérience et sa contribution dans un projet de développement du football Algérien, et se dit prêt à répondre aux appels d’offres lancés par la fédération algérienne de football pour un poste soit chez les jeunes catégories ou bien avec la Direction Technique Nationale actuellement dirigée par Mustapha Biskri. “Je suis prêt a apporter ma contribution à notre football, c’est qu’en additionnant les compétences qu’on atteindra les objectifs”, a indiqué le héros d’Oum Dourman au micro de Yassine Bouali.
Hâte de découvrir cette belle aventure humaine et sportive avec l’équipe @UNFP pic.twitter.com/4Lu9ijdhp5
— Anthar Yahia (@Anthar6Officiel) June 24, 2023
Lire également :
“Je voulais quitter…” : Islam Slimani balance tout !