Algérie Foot – Le transfert du numéro 26 de Manchester City, Riyad Mahrez, en Arabie Saoudite risque de tomber à l’eau avec le coup que préparent les citizens à l’Algérien.
Manchester City retient fermement Riyad Mahrez et Bernardo Silva malgré l’intérêt des clubs rivaux. Alors que le Paris Saint-Germain est prêt à faire une offre conséquente pour Bernardo Silva, l’arrivée de Louis Enrique pourrait changer la donne. Cependant, City serait prêt à envisager un départ si l’offre du PSG est satisfaisante. De son côté, Riyad Mahrez a accepté une offre lucrative d’Al-Ahli en Arabie saoudite. Malgré cela, l’offre potentielle du PSG pour Silva pourrait compromettre le transfert de Mahrez.
Le PSG serait disposé à dépenser jusqu’à 70 millions d’euros pour Bernardo Silva, une somme que Manchester City pourrait considérer. Avec l’arrivée de Louis Enrique, l’entraîneur espagnol, le milieu de terrain portugais suscite un grand intérêt à Paris. Cependant, la décision finale revient à City, qui devra évaluer l’offre et les avantages de conserver Silva ou de le laisser partir.
De son côté, Riyad Mahrez a déjà accepté une offre lucrative d’Al-Ahli en Arabie saoudite. Le club saoudien lui aurait proposé un salaire hebdomadaire de 420 000 livres sterling ainsi qu’un contrat de deux ans. Cependant, l’intérêt du PSG pour Silva pourrait rendre incertain le transfert de Mahrez. L’avenir des deux joueurs reste donc en suspens, avec des décisions importantes à prendre pour Manchester City dans les prochaines semaines.
La situation évolue rapidement et il faudra suivre de près les développements pour savoir si Bernardo Silva rejoindra le PSG et si Riyad Mahrez réalisera finalement son transfert à Al-Ahli. L’été promet d’être mouvementé pour ces deux talents de Manchester City.
Lire également :