Algérie Foot – Coup de tonnerre ! La Fédération Algérienne de Football (FAF) a pris une décision choquante sur le tout nouveau stade Nelson Mandela de Baraki.
En effet, le derby tant attendu entre le CR Belouizdad et l’USM Alger, pour le compte de la 28e journée du championnat de ligue 1 Mobilis, aura lieu ce 07 juillet au stade du 20-août 55 à Alger. Malgré les espoirs de la direction du Chabab de jouer cette rencontre dans un stade plus grand, tel que le stade Nelson Mandela de Baraki, les instances sportives, notamment le MJS, n’ont pas donné de réponse favorable.
Le temps limité pour la préparation logistique du match a été un obstacle majeur. En effet, il aurait fallu imprimer les billets d’entrée pour le stade de Baraki et mettre en place les conditions nécessaires pour assurer la sécurité de l’événement, y compris un plan de transport et de circulation.
La direction du club de Laâqiba a annoncé hier le lancement de la vente des billets d’entrée pour le stade du 20-août 55 à Alger. Les guichets situés dans la commune de Belouizdad seront ouverts ce vendredi matin à partir de 9h30. Le prix d’un billet est fixé à 200 DA (environ 1,35 euro).
Les supporters des deux équipes sont impatients de vivre ce derby passionnant et décisif. Le stade du 20-août 55 sera le théâtre de cette rencontre très attendue, et les fans se préparent à soutenir leur équipe favorite dans une ambiance électrique.
Lire également :
Coup de théâtre ! Algérie, Maroc, CAN 2025 : énorme revirement de situation !