Algérie Foot – L’actuel président du PSG, Nasser AL-Khelaïfi, a vu la justice taper à sa porte pour une perquisition suite à la plainte d’un Algérien !
L’appartement parisien de Nasser Al-Khelaïfi a été perquisitionné ce mercredi dans le cadre de l’enquête ouverte suite aux plaintes déposées par l’Algérien, Tayeb Benabderrahmane, emprisonné au Qatar en 2020, comme l’a révélé Mediapart. Le président du PSG, qui était attendu pour la présentation de Luis Enrique, a été accueilli à sa descente d’avion au Bourget par un juge d’instruction.
« Comme prévu et conformément à la procédure, le juge d’instruction a demandé davantage d’informations et d’accès, qui ont été fournis de manière complète et transparente, en coopération avec les autorités, comme cela a été le cas depuis le premier jour », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi via son porte-parole. Il a également ajouté qu’il attendait avec impatience la conclusion de cette affaire.
Cependant, dans l’entourage du club, on tient à préciser que la perquisition n’a rien à voir avec le retard de Nasser Al-Khelaïfi pour la conférence de presse, qui était dû à un retard d’avion et à un problème familial. « Il savait que le juge serait là et ça a pris cinq minutes », a-t-on expliqué. La coopération avec les autorités est soulignée, affirmant que toutes les informations demandées ont été fournies de manière transparente.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Lakhdar Berriche tire à balles réelles sur Djamel Belmadi (Vidéo)