Algérie Foot – L’ancien arrière gauche de l’équipe d’Algérie, Moulay Haddou, a pris la défense d’un cadre des verts et envoie un message clair à Djamel Belmadi.
La sélection nationale de football de l’Algérie cherche à retrouver sa belle dynamique après une sortie mitigée contre la Tunisie. Cependant, l’ancien arrière gauche de l’équipe, Moulay Haddou, reste confiant quant aux perspectives futures de l’équipe avec sa composition actuelle.
Selon Haddou, Ramy Bensebaini est un joueur de classe mondiale, capable de faire une différence, que ce soit en jouant dans l’axe ou sur le couloir gauche. Pour l’ancien joueur, si l’entraîneur décide de le positionner en arrière gauche, Bensebaini est indéniablement le choix numéro un pour ce poste.
Le fait que le sélectionneur national ait inclus ces nouveaux joueurs dans sa liste démontre qu’ils possèdent des qualités indéniables. Maintenant qu’il les a tous observés à l’œuvre, Djamel Belmadi dispose de plusieurs solutions pour le poste d’arrière gauche. Haddou est d’avis que Bensebaini serait mieux utilisé dans l’axe ou sur le couloir gauche. Avec l’émergence de jeunes talents, il y a désormais une bonne relève, ce qui est crucial pour l’avenir de l’équipe.
Malgré la performance mitigée récente de l’équipe nationale algérienne, Moulay Haddou reste optimiste quant à la capacité de l’équipe à retrouver sa dynamique et à réaliser de bons résultats. Avec des joueurs de qualité tels que Ramy Bensebaini, l’Algérie dispose de ressources solides pour progresser et atteindre ses objectifs.
Lire également :
Mahrez, City : une révélation fait froid dans le dos (The Sun)