Algérie Foot – Après une première saison difficile à l’AC Milan, le milieu de terrain Yacine Adli pourrait trouver un nouveau départ en Liga, où il formerait un duo avec l’international algérien Aissa Mandi.
Selon les dernières informations, l’AC Milan est déterminé à recruter l’attaquant nigérian de Villarreal, Samuel Chukwueze, et aurait proposé une offre de 20 millions d’euros. Cependant, le Villarreal CF souhaite inclure un prêt dans la transaction pour répondre à ses besoins immédiats, avec Yacine Adli comme joueur proposé pour le prêt.
Si la transaction aboutit, cela offrirait à Adli, âgé de 22 ans, une occasion de se faire une place dans un grand club. Formé au Paris Saint-Germain, le jeune joueur aspire à poursuivre son développement, et son style de jeu correspondrait parfaitement à la vision tactique de l’entraîneur Quique Setién.
Malgré son potentiel indéniable, Adli a connu un temps de jeu limité à Milan, sous les ordres de Stefano Pioli la saison dernière. Il devra rapidement trouver une solution pour sa situation, notamment en vue d’intégrer l’équipe nationale algérienne, ou l’entraineur Djamel Belmadi cherche de nouveaux renforts et ce avant le début de la CAN 2023.
Lire également :
Mercato – West Ham : Ça se concrétise pour Said Benrahma