Algérie Foot – Très grosse nouvelle pour l’international algérien Andy Delort ! Après plusieurs mois de méforme, qui lui ont malheureusement valu sa place de buteur au sein de l’OGC Nice et du FC Nantes, le Fennec aurait trouvé son point de chute.
Dans le viseur d’Al Hilal depuis un moment déjà, Andy Delort pourrait bien s’envoler vers le Golfe, mais pas dans ce club-ci. En effet, selon certaines sources proches du joueur, Umm Salal, club qui a récemment fait du bruit après avoir signé Victor Lekhal, serait en négociations avancées avec l’attaquant algérien. Il serait question d’un contrat de 2 ans, de quoi permettre à Delort de retrouver la forme au sein du championnat qatari.
Il est à rappeler que Delort n’a pas du tout été acclamé lors de son séjour à Nantes. Ayant fait son arrivée dans le groupe de Canaris en janvier dernier, le buteur n’a pas réussi à marquer le moindre but en championnat. Des performances discutables qui ont inscrit son nom sur la liste des transferts du FC Nantes pour le mercato estival. A noter que même en équipe nationale, Djamel Belmadi ne fait plus appel aux services du natif de Sète depuis un moment déjà.
Lire également :
“L’équipe d’Algérie galère à cause de ce joueur”, un grand coach français accuse